Elle est jeune, très jeune. Elle est camerounaise et très fier de lui. Plus important encore, elle est un concepteur et aimant chaque peu de lui. Et pour nous, elle s’est aligné en tant que designer pour les stars de cinéma et à surveiller de près, car cette jeune femme est sur son chemin vers quelque chose de spécial. Elle est Reneta Ndisang et elle est Repping Cameroun big time.
Dans quelle mesure avez-vous pris cela et quelle est la prochaine étape dans votre croissance?
Jusqu’à présent, la route a été rude et passionnante. La même année, j’ai commencé, j’ai été nommé le créateur de costumes pour Miss Afrique de l’Ouest 2011, j’ai participé au lancement du magazine FabAfriq 2011 Uk je n’ai pas assisté, mais il
Puis mon ami Sahndra Fondufe qui est en train de devenir une grande actrice africaine, m’a écrit qu’elle a dit qu’elle voulait me faire sa robe pour son diplôme et j’ai dit oui. Alors qu’elle était ma première actrice à venir pour habiller then.Then Juin l’année dernière, j’ai participé à un concours en ligne concepteurs des 81 designers je suis sorti 5ème mais pas un gagnant. J’étais aussi un candidat pour le Cameroun Entertainment Awards, mais pas encore un winner.Then l’année 2013, ma marque s’élargit lorsque je me suis présenté sur plusieurs magazines comme Tropiques Automne numéro de Janvier, les voyageurs Cameroun revue numéro de Janvier, Glow numéro de Juillet magazine, et fabafriq Magazine
Je ne peux pas déterminer mon avenir, mais je suis en espérant pour certains grands pistes internationales comme Londres la semaine de la mode africaine, New York, more.I nigérians et beaucoup souhaitent obtenir le point essentiel de star, CNN etc En ce moment nous travaillons sur notre site web pour aider à continuer à construire la marque et de notre portée.
Quels grands noms avez-vous conçu?
Au moment où je l’ai conçu plusieurs morceaux pour l’actrice Sahndra Fondufe, elle est super bien avec fashion.I également la conception de Constance Ejuma elle est une actrice, elle a joué dans la série 24 saison 7 et actrice nigériane et écrivain Jubilee « .
Aimeriez-vous faire une plus grande collaboration avec d’autres créateurs africains?
Bien sûr, j’ai à l’esprit quelques J’aimerai rencontrer et de travailler with.Christie Brown, LiiberLondon, Mina Evans Blaz conception haute couture et beaucoup plus.
Elle est donc là Nollywoodians et des initiés, si vous désirez un regard différent sur le prochain tapis rouge ou si vous êtes un concepteur et vous êtes à la recherche de collaborations avec un designer hausse rapide qui apporterait une dimension supplémentaire à votre spectacle, puis buzz Renata up, nous vous recommandons fortement d’elle. Aller Cameroun!
Nom de marque de vêtements Afroshic (ASC)
contacter afro_shic@yahoo.com ou nworoni@gmail.com