Passé le temps des fêtes, des bilans et des nouvelles résolutions, place au temps de l’amour. Bienvenue dans le mois de février. Le mois de la jeunesse et de l’amour. Qui parle d’amour parle de déclarations, de sentiments, de cadeaux, de séparation, de retour et tout ce que ça comporte. Un retour enthousiaste et plein d’amour comme celui de votre magazine Ma Copine auprès de ses lectrices. Un retour avec un numéro riche et plein d’informations et d’astuces. Astuces qui vous permettront de combattre les rides, de monétiser vos comptes TikTok, de réussir votre jeûne intermittent, question d’optimiser votre perte de poids, de mieux cuisiner les pommes de terre pour mieux profiter de ses vertus pour la santé, de mieux choisir les rideaux de vos maisons ou même d’éviter les arnaques lors de vos procédures d’immigration vers le Canada.
L’amour n’est pas que joie et bonheur. L’amour c’est aussi déception, tromperie et trahison. Des trahisons qui amènent certains à la méfiance et à la prudence. Ils préfèrent signer des contrats de mariage avant de s’engager. Des contrats qui sont parfois des pièges. Coté tromperies, elles sont parfois fatales à des couples qui se séparent de façons tragiques. Triste. Triste un peu comme l’histoire de Laura que vous lirez et qui se termine de façon tragique, à cause d’un amour presque impossible.
Quand on parle d’amour, on parle aussi de beauté et de mode. Une mode qui va, qui vient au gré des goûts, des couleurs et des époques. Parlant de retour en mode, on assiste à celui des pantalons pattes d’éléphants. Chacun y va de son style avec son tissu, bien que beaucoup s’accorde sur le fait que les pantalons pattes d’éléphant en tissu pagne sont les plus beaux. Vous avez du mal à suivre cette tendance, vous trouverez dans ce numéro, un large catalogue de modèles qui vous aideront à faire votre choix.
Parlant de beauté, beaucoup de jeunes dames se battent chaque jour dans les nombreux concours que compte notre pays pour être des reines. Des reines de beauté qui ont la lourde charge d’être des ambassadrices de marques, ambassadrices des valeurs et même du pays. Nous avons consacré notre dossier à ces différents concours de beauté.
Nous sommes contents d’être de retour. Contents de vous servir et de signer ce retour dans vos vies. C’est entre nous !