Un nouvel épisode de chamailleries entre la star du bikutsi et son ex-mari, LeDieu Cyclon fait son buzz sur la toile. Entre déclarations, insultes et mise en garde, la situation est de plus en plus tendue entre les deux anciens tourtereaux.
Tout part d’une sortie médiatique de l’artiste Lady ponce alors en tournée médiatique avec son nouvel album « Renaissance ». Interrogée sur les erreurs de sa vie, elle va indiquer que son mariage avec Tsafack Youmbi Aloys dit Dieu Cyclone, aura été la plus grosse bêtise de sa vie.
En réponse à cette déclaration, celui que l’on appelle familièrement Dieu Cyclone va ressortir dans un post sur son compte Facebook @Ledieu Cyclon, les raisons de leur séparation, énonçant comme principale cause, les infidélités de son épouse. Il précise qu’elle était endettée au début de leur idylle, sans biens immobiliers, matériels, etc. Il se présente alors comme le sauveur de la ponceuse et lui demande de ne plus l’indexer dans ses interviews.
À son tour, Lady Ponce va également utiliser le canal de sa page Facebook, pour insulter et dénigrer celui qui était jadis, son compagnon de vie. Dans un langage ordurier et inapproprié, celle qui est considérée comme l’une des divas du bikutsi du pays, va voler très bas. Le spectacle est si désagréable que les internautes, fans des deux anciens conjoints se crêpent le chignon sur la toile, certainement pour savoir qui aura les termes les plus humiliants pour dénigrer celui qui était jadis, son âme sœur.