L’équipementier suisse habillera les sélections nationales de football du Cameroun après la fin de la collaboration avec One All Sports .
C’est par une annonce officielle sur ses réseaux sociaux que la Fédération camerounaise de football a annoncé l’arrivée dans la tanière, d’un nouvel équipementier : Fourteen . Cette nouvelle était attendue depuis l’annonce de la fin de la collaboration entre la Fécafoot et One All Sports. Beaucoup de noms ont circulé ces derniers temps sur les reseaux sociaux, chacun y allant de son pronostic : une arrivée de Nike ou Adidas ou même un retour de Puma. Ce ne sera donc aucun d’eux.
Même si Fourteen n’est pas encore très reconnue parmi les gros équipementiers du football, cette marque est partenaire à plusieurs clubs et plusieurs fédérations sportives (fédérations suisses de tennis et de basketball, fédération slovène de tennis) dans plusieurs sports à l’instar du basketball, handball, volleyball, équitation, tennis et football.
Les Lions Indomptables seront donc la première sélection nationale de football qui portera la marque Fourteen. Après le coq sportif et One All Sports, une nouvelle page s’ouvre pour le Cameroun.